Nous répondons à toutes vos questions les plus courantes :

Quel est le fonctionnement de votre SAV ? 

Renseignement technique sur simple appel au 01 30 98 34 70. 

Echange avancé gratuit des produits sous garantie.

Quelle est ma remise sur le catalogue ? 

Cette remise s'affiche automatiquement lorsque vous êtes connecté à votre compte client. 

Nos moyens de paiements. 

Vous aurez la possibilité de régler avec :

- Carte bancaire 

- Chéque

- Virement

- Compte client

Quelles marques vendez-vous ? 

Nous vendons les marques suivantes : 

- DEA 

- CARDIN 

- NICE

- FAAC 

- Intratone

- AIPHONE

- URMET

- BERNER

- SOMFY

- MFZ OVITOR 

- FENOTEK

- HAGER

Quelles sont les conditions de reprise et d'avoir ?

Les conditions de reprise et d'avoir sont les suivantes : 

- Matériel neuf dans son emballage d'origine. 

- Matériel retourné dans un délai d'un mois.

Délais et méthodes de livraison ?

Nos produits sont expédiés sous 24/48H. 

Nous collaborons avec TNT; DB Schenker; Calberson. Nous livrons à domicile ou en relais colis. 

Où trouver les notices de vos produits ?

Les notices de nos produits sont disponibles directement sur la fiche du produit. 

Vous pouvez également obtenir nos notices sur simple demande à commercial@diferbat.fr.

Quelles sont les garanties pour vos produits ? 

Les garanties appliquées sont celles des constructeurs, elles vont de 1 à 5 ans. 

Faites vous de la pose ?

Nous ne faisons pas de pose, nous commercialisons nos produits exclusivement auprès de professionnels qualifiés. 

Faites vous du portail sur-mesure ?

Nous proposons une gamme de portail aluminium sur-mesure, la documentation commerciale est téléchargeable ici 

Vendez-vous vos produits auprès des particuliers ? 

Nos produits sont exclusivement réservés aux professionnels.