Détecteur hyperfréquence de présence véhicule

Ref : OVS01GT

 Détection de présence de véhicules pour sécurité et activation de barrières levantes et contrôles d'accès 

 OVS-01GT d'OPTEX est conçu pour détecter de façon fiable la présence d'un véhicule à l'arrêt ou se déplaçant et ayant aussi la capacité d'ignorer le déplacement d'humains.

Il élimine aussi les inconvénients associés à l'installation d'une boucle à induction. Plus besoin de travaux. OVS-01GT peut être installé à 50 cm du sol et peut détecter les petits, les gros véhicules ainsi que des carrosseries plastiques.

  • Icon de rassurance
    Conseil avant-vente - 01 30 98 34 70
  • Icon de rassurance
    Rapidité d’expédition et suivi
  • Icon de rassurance
    Produits garantis
Livraison sous 24/48h
Règlement sur facture

Présence de véhicule 

OVS-01GT est conçu pour détecter la présence d'un véhicule. OVS-01GT est installé au dessus du sol et sa zone de détection est ajustable jusqu'à 5.5 m. 

Technologie d'avant-garde avec exclusion de l'humain 

OVS-01GT se connecte aux systèmes de parking dernier cri. Avec son menu programmable, il possède 5 réglages de sensibilité et 5 réglages d'exclusion de l'humain, le tout avec une calibration simplifiée en un bouton.

Détections hyperfréquences et ultrason ajustables 

La détection hyperfréquences (en bleu ci-dessus) est ajustable de 0.8m à 5.5m. Le capteur à ultrasons sert à la détection de proximité (violet). OVS-01GT possède également 5 niveaux de sensibilité. 

OVS-01GT est installé au dessus du sol et sa zone de détection est ajustable jusqu'à 5.5 m 

Avec OVS-01GT il n'est pas nécessaire d'arrêter le trafic ni de faire de travaux de génie civile pour l'installation. Le capteur de véhicule est posé rapidement et facilement sur un poteau ou un mur; le calibrage se fait aisément. Il évite l'installation d'une boucle à induction.

Ces produits pourraient vous intéresser